Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Juninho "Hn", le Solstice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juninho-Hn




Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2010

Juninho "Hn", le Solstice. Empty
MessageSujet: Juninho "Hn", le Solstice.   Juninho "Hn", le Solstice. EmptyMar 21 Déc - 2:50

[HRP]Le début de l'histoire me présente et parle de quelques anecdotes de ma vie (IG bien sûr) histoire de mieux me cerner. Le plus important commence vers le 21 descendre 639[/HRP]




Je suis né le 10 martalo 625. Ouais, je suis jeune, mais j'ai quand même beaucoup d'expérience. Après tout, l'âge ne vaut rien. 'Suffit d'être au zaap d'Astrub pour voir des énus parler Bwork... Enfin bon, je m'évade, revenons à mon histoire.



Mes parents ? Bof, j'les connais pas vraiment. Des personnes qui m'ont laché à 10 ans, juste quand j'avais commencé mon apprentissage de disciple Iop. Ouais, le 21 juinssidor 635, j'me suis lancé à Incarnam. le Solstice d'été de l'an 635 d'ailleurs. Quelle coïncidence, vous vous dites... Mais il n'y a plus de coïncidences. Ces dates tracent mon Destin. Quel est le secret ? Je n'en sais rien.



Dans la nuit du 21 au 22 descendre 636, je m'étais couché au pied d'un pommier. Quoi d'plus normal après tout, ça donne un déjeuner rapide et gratuit le matin. Sauf que le 22 au matin, j'me suis réveillé la lumière en pleine face... Et là, j'me dis "Ah oui, c'est le Solstice de décembre...". Je m'étais retrouvé au temple Iop, avec sa croix qui m'éblouissait. Comment, allez savoir... Etait-ce un signe de Iop ? Chaque Solstice, j'ai l'impression d'en apprendre plus sur mon destin.



Le 20 juinssidor 638, ce fut un sacré jour. Et oui, mes parents étaient revenus me voir. J'étais devenu un guerrier expérimenté. Ce jour-là, j'ai pu en apprendre plus sur mes parents. Mon père était un guerrier, et il a toujours essayé de cacher sa renommée. Je n'ai jamais pu connaître ni son nom, ni son prestige. Je ne connaissais pas ces choses-là de ma mère non plus. C'était une mage, point. Je n'ai même pas pu savoir son Dieu. J'aurais pu en profiter pour en savoir plus sur mes mystères. J'ai essayé, mais tout ce qu'ils ont voulu me dire c'était qu'ils étaient au courant de cette histoire de Solstices. La suite, prévue pour le lendemain. "Pourquoi ? -La flemme" m'ont-ils dit, d'un air peu convaincant. Sauf que je n'ai rien pu savoir. Le lendemain matin, je les ai retrouvé morts. Comment ? Allez savoir, juste des coups de griffe et des sorts du genre Eniripsa marqués leurs corps... Encore un drôle de Solstice, je m'y habitue on va dire...



Je m'y habitue ? Non c'est impossible. Des évènements pareils, chacuns marquent ma vie. J'oublie la routine, il n'y a plus d'habitude. Toute cette vie n'est faite que de tourments. J'essaie de cacher mon visage par un masque fait de bonne humeur, de joie. Mais tout masque tombe un jour. Donc je me suis forcé à être positif, et ça me réussi. 'Faut juste prendre ça comme un mystère.



Le Solstice du 21 descendre 639 était aussi pas mal dans le genre paranormal. La journée m'a parue normal. Je tapais gaiement les Brakmariens rencontrés. Normal. Oui, normal. Mais c'est impossible, un solstice normal. Il a fallu que je retrouve des dagues ensanglantées dans mon coffre fort de Banque au soir... Du sang... Frais. Beurk, moi qui déteste le jus de tomate. Mais tout Solstice a un signe. Et ce sang n'était pas normal...



Effectivement, ce sang s'est cristalisé peu à peu. La dague ? Disparue. Mais nous allons nous concentrer sur ce sang. Le 19 maisial 640, le sang atteint sa forme finale. Une pierre... D'une forme assez mystérieuse. Pourquoi la garder ? Je ne sais pas, mais je me dis que ça pourrait m'être utile si je la balançais dans la tête d'un Brakmarien...


La suite devrait donc se passer logiquement le... 21 juinssidor. Oui, mon prochain Solstice. On ne s'y habitue jamais, même au 29ème Solstice. Ca devient meme pire ! L'angoisse monte, chaque Solstice est plus terrible, plus sanglant, tout se mélange dans ma tete ? Que faire je reste planqué ? Certainement pas. Je suis un Iop, avec un dico où le mot "fuite" est banni.

J'en reviens donc au 21 juinssidor. Un jour terrible, mais bien différent. Mes batailles facent aux Brakmariens allaient de bon coeur. Aucune défaite. Mes ailes poussaient. Tout aillait trop bien. Mais patience... La nuit je me couche sous un... pommier ! Oui, ça n'a aucune importance, mais j'le dis, vous verrez pourquoi. La nuit se passe finalement bien et je me réveille le 22 juinssidor... Le seul problème de la veille fut cette rencontre avec un dénommé Kikoojerox, mais je n'irais pas dans les détails, vous savez pourquoi.

Bizarre, tout va bien. Je shoote dans le pommier, allez savoir pourquoi. Toujours rien...

Ce matin était... brumeux. Pas à pas, la brume s'épaississait et meme... s'assombrissait. C'est seulement lorsque je me décida de m'arreter que je vis apparaitre un Xelor. Il portait des chaines énormes, un masque bleu et des bandages déchirés.
-Bienvenu, Juninho, commenca-t-il, tu dois savoir où tu te trouves.
-Pfff... Comment tu veux que j'le sache ? Et d'ailleurs j'te connais pas, d'où tu tiens mon nom ?
-Haha... Egal à lui-même, ce Iop. Juninho-Hn, devrais-je dire, non ?
-Non.
-Abruti, cesse de feindre l'ignorance, tu n'échapperas jamais à ton vrai nom.
-En quoi est-il si important ? "Hn" c'pas un nom.
-Des initiales si tu veux tout savoir.
-J'm'en tape. Aller, à plus'.
-Crétin ! Tu te trouves dans le Sanctuaire du Solstice, dirigé par son maitre Xélor Ixe !
-Ca m'aurait étonné...
-Je suis un des plus puissants Xélor de tout les temps et je domine le pouvoir de controler le temps uniquement pour les Solstices. Ton destin est lié à eux ! Mais tu mets trop de temps pour tout comprendre ! Mais bonne nouvelle: malgré ton cerveau, tu interesses Xelor lui-meme ! Il m'a autorisé à régler le temps des Solstices. Ils se passeront maintenant à n'importequel jour !
-Quoi ?! Mais j'vous ai rien demandé !
-Nous on te le demande. Quand tu seras maitre des événements, et que tu auras compris le sens de "Hn", ta vie aura changé, et tu comprendras pourquoi. Maintenant, je dois y aller. Voici un avant gout de ta puissance.

Le Xélor fit de droles de gestes avec ses bras. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Soudain un éclair jallit et m'atterit dessus. Ca me brulait, c'était horrible. Mes vetements se déchirèrent et petit à petit des marques se dessinaient sur mon corps. On grande puissance montait en moi, mais me fit perdre connaissance...


Voilà le récit du 29ème Solstice de Juninho-Hn et sa rencontre avec Ixe, un Sous-Dieu Xélor.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juninho "Hn", le Solstice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juninho "Hn"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: La Bibliothèque :: Etagère des Chroniques-
Sauter vers: