Histoire : On commence à zéro, chacuns choisit l'histoire qu'il veut pour son personnage, la seule obligation dans le BG, c'est qu'à un moment un inconnu est entré dans leur vie et leur a parlé de partir à l'aventure, vous pouvez choisir si votre personnage a dit oui immédiatement ou plus tard .Les personnages pourront se connaître entre eux .(Genre deux persos sont amis d'enfance et ont décidé de faire cette aventure ensemble, ou bien le couple, qui pour sauver son mariage veut faire ça...)
Règles :On commence le personnage à zéro, donc on le crée, niveau 1>Incarnam
On se rejoins directement à la taverne pour se présenter.
Jusqu'au niveau 10 on se sépare, puis on se rerejoint à la taverne avant de partir faire notre premier donjon .La suite n'a pas de règle précise, si ce n'est que pour faire les donjons il faudra être si possible en groupe.Quand vous souhaitez xp, vous avez une limite de 10 niveau à passer, ensuite vous devrez attendre que les autres soit connecté(cette règle est facultative, je pense l'enlevé, ou la modifier, j'aurais besoin de votre avis ).
Faudra essayer de jouer au moins une fois par semaine pour faire une note dans notre carnet de bord par semaine .
Plus on est de fous, plus on rit, si vous des gens sont partants, ils peuvent inviter des amis à la condition qu'il fasse du RP et s'exprime correctement . S'ils ne font pas de RP, ils devront s'y mettre !Je pose tout de même un maximum de 10 personnes pour le groupe ( au moins au début sinon, ça sera ingérable) et un minimum de 5 personnes.
Je pense mettre en place des objectifs (genre au bout d'un mois être niveau 30 chacuns) .Le premier sera de réunnir les sous nécessaire à l'achat d'une guildalogemme et ce le plus vite possible.
On devra aussi faire la quête du tour du monde, qui consiste à faire tout les donjons du jeu .
Au commencement :Chacuns devra se créer un personnage, il sera interdit cependant, d'avoir deux persos de la même classe, et les roublards et zobals seront également interdis .Le pseudo de votre personne devra faire "RP", à éviter donc les trucs dans le style Robert-Sadida, personne ne s'appelle Robert Humain dans la vraie vie à ce que je sache .
On commence sans faire le tutoriel, on se rejoint à la taverne et on se présente tous . Jusqu'au niveau 10 on reste séparé, enfin vous pourrez quand même vous associer avec une ou plusieurs personnes du groupe .Pendant cette phase, d'xp, il faudra faire les quêtes donnant un item de la pano boune (histoire d'avoir un truc dès le départ) et la quête donnant une clé du donjon d'Incarnam . Au niveau 10 on se rejoint à la taverne pour faire le donjon, il faudra que tout le monde drop une peau de milimulou (pour le collier de la pano) . Ensuite quatres personnes (ou plus) devront prendre un des métiers de base ( à savoir pêcheur, paysan, alchimiste, et bucheron ) . Une fois que la pano boune aura été acquise par tous, on pourra descendre sur Astrub .
Voilà à peu près les règles etc.. Si vous avez des remarques, ou que vous êtes intéressé, faites le moi savoir