Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les petites pensées de Bery'

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Les petites pensées de Bery' Empty
MessageSujet: Les petites pensées de Bery'   Les petites pensées de Bery' EmptyJeu 29 Sep - 11:29

[HRP] Bon Bloody Bery' c'est fini, j'écrirais sans doute un ou deux chapitres sur elle et Fourby' (surtout avec le fait qu'elle soit devenue humaine), mais c'est que j'me suis attachée à cette enie, et donc j'ai décidé de poster ici, toutes les espèces de pensées débiles, lugubres ou mignonnes qu'elle puisse avoir. J'vais surement poster une nouvelle que je suis en train d'écrire et qui est presque fini, une Alice au pays des merveilles version moi ( donc forcément pas joyeuse, joyeuse ) ! Sinon j'pense que c'est à peu près tout, ah si, j'vais suremen reécrire le BG d'Ae' quand j'aurais du temps libre, parce que là, ça craint du boudin . Ah oui, et j'allais oublié, ici je vais posté en vrac, y aura pas de dates précises, donc un post pourra s'être déroulé 10 ans avant le précédent post, là j'écricrais comme je veux un peu, je suiverais pas de plan particulier, ça sera vraiment "en vrac", bref, j'espère que ça plaira aux quelques personnes qui viennent encore sur le forum, et hésitez pas à m'envoyer des remarques, des conseils, des critiques ( surtout des critiques d'ailleurs vu que c'est ça que j'apprécie le plus recevoir, non pas qu'je sois maso, mais c'est c'que je trouve le plus interessant comme remarques vu que les "cétrocoule ton truk" ça m'fera pas progresser en écriture si j'peux dire ça comme ça )[HRP]

Pensée 1


C'est tout de même agréable de rester là, tranquille, allongée dans l'herbe de la forêt, loin des cris trop bruyant des autres enfants, loin des remarques des villageois sur mes vetements sois disant trop court pour une fille de mon âge .Des fois je m'imagine que si je ferme les yeux longtemps, et que je me détend, mon esprit flottera au dessus de mon corps, je pourrais voler au dessus de la forêt, survoler tout le monde des douzes, m'asseoir sur un nuage et observer les gens travailler, et puis aller découvrir d'autres mondes, d'autres endroits, je me construirais un petit jardin au sommet de la plus haute montagne de notre monde, et j'y viendrais dès que je voudrais . Je laisserais mes parents vivre enfin leur vie, sans avoir à supporter mes pulsions .Je n'aurais plus besoin de tuer pour être calme, je n'aurais plus d'envie de violence . Parfois j'observe les enfants au village, je les vois jouer, rire, s'amuser sans même avoir à s'inquièter de ce qu'ils seront plus tard, ils sont innocents et naïfs, c'est en général à ce moment là que l'envie de planter mes canines dans leur cou, sentir leur sang couler le long de ma gorge, planter mes ongles dans leur peau, les faire souffrir comme leur odeur me fait souffrir . Rien qu'en y repensant, j'ai soif . Et puis, la forêt est un si bel endroit, j'adore observer les arbres quand je suis allongée, on voit les rayons du soleil, se battant pour se faire une place, et le vent faisant murmurer les feuilles .C'est beau, vraiment beau, mais après avoir pensé à ça, je m'imagine ensuite la forêt brûlant, les animaux y vivant mourrant, et là j'ai encore soif . J'ai encore envie de frapper n'importe qui . J'ai encore envie de voir le regard suppliant de mes victimes pendant qu'elles se meurent . Tain j'ai vraiment trop soif là, bon ben tant pis, j'vais réveiller Pullo et on va allé chasser tout les deux, 'pis merde .
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Les petites pensées de Bery' Empty
MessageSujet: Re: Les petites pensées de Bery'   Les petites pensées de Bery' EmptyMer 5 Oct - 9:38

Pensée 2

C'est dingue comment il aura réussi à me changer, plus besoin d'être méchante, méfiante envers les inconnus, il a réussi à me décrocher un je t'aime de sa part . Ca me fait peur et en même temps ça me rend heureuse, c'est bizarre hein ? J'ai plus besoin d'être Bery' je peux être moi avec lui, il a réussi à me rendre humaine, à me montrer les émotions de ses êtres inférieurs, j'en ai même rougie ! J'ai l'impression d'enfin m'envoler avec lui, je suis enfin calme, je suis enfin ce que j'ai toujours voulu être . Plus besoin de mon jardin secret, il est là . Je suis même sure que s'il me demandait de devenir bontarienne je le ferais, bon peut-être pas quand même.. Mais j'y réfléchirais au moins !Je suis peut-être en train de faire une erreur, une belle connerie, d'accorder ma confiance à quelqu'un qui ne le mérite pas, mais putain je suis enfin heureuse, il ne me torture pas, ne me frappe pas, ne m'insulte pas . Que demander de plus ? Tant pis je le regretterais plus tard, mais pour l'instant j'ai juste envie de me blottir contre lui, écouter son coeur battre et son souffle chaud contre ma nuque, l'écouter me parler, me dire à quel point il m'aime, regarder ses yeux m'observer, le sentir confiant quand je bois son sang, me sentir confiante quand il boit le mien . Je me sens heureuse de dire que l'aime, et c'est tout ce qui importe pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites pensées de Bery'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Bery'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: La Bibliothèque :: Etagère des Chroniques-
Sauter vers: