Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La symphonie des Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

La symphonie des Abysses Empty
MessageSujet: La symphonie des Abysses   La symphonie des Abysses EmptyLun 19 Juil - 1:22

Nom de la Guilde : La symphonie des Abysses
Meneur : Anciennement Wyshteck maintenant Clydhe
Bras droits : Gotthyka /Tout les membres de la guilde ont le droit de recruter mais la recruteuse officielle c'est moi
Personnalités : Beryael - Clydhe - Gotthyka - Porty - Ken-Thal
But de la Guilde : Guilde d'amis d'assassins brakmariens (comporte une ou deux exeptions)
Ou nous trouver ? : A la taverne la plupart du temps
Adresse : http://symphonie-abysses.forumsactifs.com/forum.htm
Recrutements :IG Sad/w Beryael)
Informations complémentaires : Guilde d'amis avant toute chose,vous devrez donc être parfait lors de votre entretien ,conditions :ne pas être bontarien (Sauf eventuellement si vous êtes des amis proches de membres dans la guilde),et à éviter le rp "papa maman ont été tué par des bontariens alors j'veux les venger" .

Petit mot des guildeux:"si les gars pouvaient etre des psychopathes notoires qui executeraient pere et mere juste pour le plaisir ça serait super cool"...Merci Clydhe pour ton intervention...
"Moi j'veux qu'on ait des nouveaux membres,parce que bon les monologue sentre moi et mon ego ça va deux secondes,et puis faut de nouvelles recrues ,un peu de sang neuf...Oh oui...Du sang !!Hem..Oui donc de nouvelles recrues pour m'aimer et m'appeler "Maîtresse vénérée,Comment ça c'pas un critère si on m'aime ou pas ?!Nan mais de toute façon,vous m'aimez tous...OUI TOUS !" Beryael,déesse du monologue en canal guilde..
Revenir en haut Aller en bas
 
La symphonie des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Etat Civil :: Chambre des Guildes-
Sauter vers: