Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nekrozys

Aller en bas 
AuteurMessage
Octogonapus

Octogonapus


Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

Nekrozys Empty
MessageSujet: Nekrozys   Nekrozys EmptyDim 25 Juil - 2:23

Nom de la Guilde : Nekrozys.

Meneur : Octogonapus.
Bras droit : Thiaz.

But de la Guilde : Créer une petite communauté d'aventuriers et assurer le dynamisme continu de la guilde.
Recrutements : Plus ouvert que jamais. Cela dit, ça ne veut pas dire grand chose puisque la guilde est toute jeune...
Le recrutement se fait en me contactant directement ou en vous adressant à Thiaz.
La décision prise sera on ne peu plus arbitraire et sera basée sur ma propre appréciation de votre personne. Cela ne veut pas dire que certains se verront d'office interdire l'entrée mais bien que je me baserai sur ce que je connais de vous. Certains nécessiteront une période d'essai à durée indéterminée tandis que d'autres ont déjà une place qui les attend.

Informations complémentaires :
Guilde toute fraîche. Pas de bwork, pas d'SMS, pas de prise de tête. On est là pour passer un bon moment ensemble, pas pour se chercher des noises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nekrozys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Etat Civil :: Chambre des Guildes-
Sauter vers: