Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lael KinKaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Lael X Drake

Lael X Drake


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Lael KinKaï Empty
MessageSujet: Lael KinKaï   Lael KinKaï EmptyMar 13 Juil - 9:04

Nom et prénom : Lael Kin'Kaï.
Divinité : Sadida.
Fille de : Bourgeois brâkmariens.
Date de naissance approximative : 622.
Lieu de naissance : Brâkmar.
Frères/Soeurs : Plusieurs, nombre et noms inconnu.
Professions : Aucune.
Alignement : Neutre.
Lieux fréquentés : N'importe où.
Eveils : N'importe quand.

Description physique : Toxikae se démarque des autres disciples de Sadida, notamment de part sa couleur de peau, qui, en plus d'être d'un turquoise obscur, est aussi glaciale que son caractère. Son haleine, contrairement à ce que l'on peut penser, est aussi fraîche qu'un vent nordique. Ses formes sont aussi nettement moins généreuses que la plupart des autres disciples de sa divinité, et son hygiène de vie la rend tout sauf attirante. En effet, elle considère que se laver une fois toutes les deux semaines est un maximum, elle n'a donc ni la peau douce, ni les cheveux propres.
Son visage est tout aussi différent du reste. Sans être totalement hideuse, elle possède "son" charme. Ses yeux sont d'un bleu tellement clair qu'il en devient déstabilisant, et son nez est très relevé et pointu. Mais ce n'est pas la chose que l'on remarque en premier lieu sur son visage ... En effet, ses larges cicatrices sur les joues prolongent son sourire, mais d'une façon plutôt macabre, formant un "sourire de l'ange". Sur son visage, seules ses lèvres semblent normales, et sont d'un bleu très clair, presque blanc, à l'instar de ses yeux.


Dernière édition par Lael KinKaï le Mar 7 Déc - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lael X Drake

Lael X Drake


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Lael KinKaï Empty
MessageSujet: Re: Lael KinKaï   Lael KinKaï EmptyMer 1 Sep - 9:37

" Ça suffit. Cette couverture de merde me pourrit la vie.
Ça m'éclate pas d'en arriver là, mais j'en peux plus.
Désormais, je suis Lael, ma véritable identité.
Lael Kin'Kaï. "
Revenir en haut Aller en bas
Lael X Drake

Lael X Drake


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Lael KinKaï Empty
MessageSujet: Re: Lael KinKaï   Lael KinKaï EmptyMer 17 Nov - 3:08

Je crois qu'après un tel changement, y'a quelques trucs qui méritent d'être mis à jour.

Description physique : Désormais disciple d'Écaflip, Lael possède un poil ténébreux, masquant, à son grand regret, quelque peu ses cicatrices, mais sa peau reste glaciale. Elle arbore depuis ce jour, un tatouage en forme de spirale, d'un blanc céleste, jurant parfaitement avec son poil obscur. Ce tatouage d'environs 10cm de largeur représente en réalité un sceau, que seul Nehra est susceptible de comprendre. Il débute en pointe du tendon d'Achille de sa cheville gauche, tourbillonne autour de sa jambe, passant par son bassin ainsi que son buste, longeant évidemment son dos, et qui, après un passage par sa nuque, vient s'abattre en pointe sur sa joue et par dessus son oeil gauche. Sa jambe et son bras droit ne sont pas marqués de la spirale blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lael KinKaï Empty
MessageSujet: Re: Lael KinKaï   Lael KinKaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lael KinKaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Etat Civil :: Fiches des Citoyens-
Sauter vers: