Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème/3ème/4ème... Lourd...

Aller en bas 
+5
Dipx
Nymphadora-Tonks
Hidan
Nekf
Nossife
9 participants
AuteurMessage
Nossife

Nossife


Messages : 15
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Taverne d'Amakna

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyVen 3 Sep - 7:27

Bonjour/bonsoir à tous.

Le titre de ce post est bizarre, certes, mais le contenu sera peut être un peu plus explicatif.

Je vois souvent des personnages à la taverne qui font que AirPay... Bon d'accord c'est bien. Mais quand j'apprends que derrière c'est une mule.. Ça passe pas trop. C'est assez chiant, voir très chiant. Maintenant je me pose toujours la même question quand je vois une nouvelle personne "Tiens, c'est la mule de qui ça ?"

Je sais c'est bête de penser ça, mais j'aime bien savoir avec qui je parle, je suis d'accord vous allez me dire que c'est du RP mais je préfère savoir quand même o/

Donc si comme réponse vous pouvez mettre le nom de vos... mulasses ( les persos que vous utilisez le plus, je veux pas les mules que vous sortez une fois par an.) ce serait gentil. Pour ma part j'en ai pas.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Ps : Ça sert à rien de mentir..

Revenir en haut Aller en bas
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyVen 3 Sep - 7:47

En mule qui viennent a la taverne, euh... Ali, pas d'autre, c'est un peu mon seul perso qui passe a la taverne en ce moment aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyVen 3 Sep - 7:54

Raphaelle
Caitness
Haylion
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Nymphadora-Tonks

Nymphadora-Tonks


Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Amakna

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyDim 5 Sep - 4:03

Omylina et parfois d'autres supprimées après une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dipx

Dipx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyDim 5 Sep - 5:20

... Dipx et Etami, mais c'est pas un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NessaTurgon

NessaTurgon


Messages : 108
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Au sud du zaap de Madrestam.

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyDim 5 Sep - 6:03

J'ai jamais eu de mule, que ce soit pour le RP, la baston ou les métiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madrestam.fr/pram/viewtopic.php?t=987
Nux

Nux


Messages : 24
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyDim 5 Sep - 9:56

Tout ce qui est lié aux Falistos.
Revenir en haut Aller en bas
Melyn

Melyn


Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : Amakna

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptyDim 5 Sep - 11:36

J'en ai suffisamment pour ne plus m'en souvenir, hihi.

J'aimerais donné mon opinion et ce qui me fait taire sur mon identité, à partager, ou pas !

Voilà : de toute façon, pour ma part, mes persos restent spécialement dédiés au RP. C'est-à-dire que j'ai des persos qui jouent leur rôle (Je n'joue pas deux persos seul à seul il y a forcément quelqu'un d'extérieur appartenant à son histoire présente), et d'autres qui sont ...libertins ! Et dans ma façon de faire, je n'aime pas trop afficher mon moi IRL étant donné que j'opte pour l'oublier quand je suis sur Dofus. Et puis je trouve que donner ma carte d'identité à chaque personne à qui je parle est ...inutile. Ce qui compte en RP c'est l'histoire du personnage. Chacun son point de vue.
Après la devinette peut se jouer à la Secret Story pour certains ! Ahem.

Vu les caractères variés, ce texte peut faire réagir plus ou moins les gens qui le lisent, ou même être supprimé. Tant pis ! J'n'ai pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... EmptySam 25 Sep - 8:58

Roputain...erylia/Pi-Teshounette/Dipiou/Beryael/Pimsie et j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty
MessageSujet: Re: 2ème/3ème/4ème... Lourd...   2ème/3ème/4ème... Lourd... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème/3ème/4ème... Lourd...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Le Forum de la Communauté RP de JIVA :: On ne joue plus !!-
Sauter vers: