Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bwahahahaha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bwahahahaha Empty
MessageSujet: Bwahahahaha   Bwahahahaha EmptyMar 5 Oct - 5:06

Bonjour, Bonsoir,Yoshibou, Yoshicuit,Bwarmeuhtagagagapouartche

Cher gens !

Depuis quelques temps vous avez du remarquer mon absence...Ouais bon ou pas hein, mais ne sait-on jamais .C'est que en fait je me suis lancée dans un défi un peu foufou .Jouer sur un serveur totalement HRP (bon quelques rolistes bien sur mais bon..) et donne vie au RP sur ce meme serveur .J'ai commencé à jouer etc... Ca m'a plu..Et blablabla... Et puis j'ai agréablement appris que sur ce serveur il y avait une guilde que j'admirais depuis vachement longtemps .
C'tait une guilde qui jouait depuis un petit bout de temps déjà (2007 si j'me trompe pas) et dont le meneur écrivait les mémoires depuis sa création ( de la guilde pas du meneur) .Depuis que je joue sur Silvosse (Aout) j'attend patiemment que le recrutement de cette guilde redevienne ouvert .Après moults déception à chaques connexions sur le forum j'ai décidé de quand poster ma candidature .Mais voilà que !Le meneur par faute de membres, d'envie et de rolistes a fermé le recrutement .
Ici les histoires
Ici le forum
Ici ma candidature + expliquation du meneur
Donc voilà le but de mon post .J'aurais aimé savoir si des gens auraient été interessé pour jongler entre Silvosse et Jiva .J'pense que en plus ça serait interessant de créer de nouveaux personnages, avec de nouvelles histoires etc...

Bisouilles sanglantes

Bery in the sky with Diamond (Encore mieux que Bloody Bery' *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Bwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaha   Bwahahahaha EmptyMar 5 Oct - 5:07

Bwoo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

Bwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaha   Bwahahahaha EmptyMar 5 Oct - 7:36

Mouais a voir, mais j'crois que ca va vite me gaver de pas avoir moyen de muler un perso 100-120, surtout si le serveur est aussi animé que la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwahahahaha Empty
MessageSujet: Re: Bwahahahaha   Bwahahahaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Le Forum de la Communauté RP de JIVA :: On ne joue plus !!-
Sauter vers: