Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout pleins de monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Tout pleins de monde Empty
MessageSujet: Tout pleins de monde   Tout pleins de monde EmptyDim 14 Nov - 2:42

J''ai fais la rencontre de tout pleins de monde et j'suis même pas désolée si j'en oublie .

Nux : C'était un soir je m'attendais à trouver personne à la taverne, il me semble que avec Clydhe et Wysh' on était parti s'entraîné ou on était resté dans la planque de la guilde .J'me suis posée dans mon coin et lui est resté dans son coin .J'crois que c'est moi qui est lancé la discussion et puis à la fin révélation, je suis un vampyre. C'a partir de ce moment à peu près que j'ai commencé à devenir vraiment chiante .Et à vouloir le tuer enfin au moins le faire vraiment souffrir .

Laelounette : Hum... Bonne question... Ben... Ca devait être à la taverne . J'devais discuter avec... Personne... Putain j'me souviens même plus de notre rencontre .

Fourby': ALORS LUI !J'me souviens que j'le faisais chié pour goûter son sang et à la fin j'me suis carrément jeté sur lui finalement il a même pas resisté et on est devenu beuh... J'suis pas censé avoir d'ami donc j'vais dire :Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.Yeah !

Nehra: Me souviens plus trop non plus, j'crois que y avait Nux quand on s'est parlé la première fois .Ou bien c'tait par rapport à la recherche d'un barde pour la taverne

Dipx : Ben voilà comme je l'ai dis plus haut, il m'a fais chié alors j'ai décidé que ça deviendrait mon nounours officiel .'pis j'ai changé, on a changé tout les deux même, notre Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes a eu des hauts et surtout des bas 'pis il s'est marié et depuis bah... On a retrouvé notre Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes.

Azar : Il m'semble que je remplaçais Toxi' dans son rôle de serveuse j'crois que avec quelqu'un on s'engueulé, Az' écoutait à la fin il a décrété qu'il m'aimait bien .
'pis récemment j'l'ai revu 'fin à priori il vient souvent à la taverne maintenant , j'ai même découvert que son sang.. Délicieux .Mais j'crois que il m'aime un peu moins bien maintenant .

Blase' :En fait j't'ai connu dans ton coté Bubu' gros méchant pas beau qui veut me couper les ailes .Tu t'es mis à m'espionner aussi et à dire à Clydhe tout mes faits et gestes en son absence . J'ai jamais d'ailleurs compris pourquoi . En tout cas je n'éprouve pas de Affection réciproque, attachement mutuel entre deux personnes envers toi .

Leyhonna : Ben après que Kaï, Dipx et XX tu m'as réconforté et t'as été toute gentille avec moi .Maintenant j'suis sure que tu regrettes :]

Clydhe : J'pourrais faire un roman sur notre rencontre et le revendre pour gagner de la thune mais je le ferais pas .J'me souviens j'étais encore jeune et naïve et à la milice de Brakmar dans laquelle je venais de me rengager j'ai posé une question au troupeau de bworks et lumière parmi les ténèbres tu t'es avancé .Déjà là j'étais fasciné par toi t'étais tellement imposant. On s'est mis à discuté et on a eu l'idée folle de crée une guilde avec Wysh' on s'est disputé tout les trois pour savoir qui ne serrais pas le chef (personne n'avait envie) .Et puis le jour où tu m'as appris à boire du sang comme une vraie vampyre ça a été le déclic . J'ai senti mon coeur s'affolé en te voyant attaqué cette femme, j'te trouvais tellement beau lorsque tu l'as laché et que le sang s'est mis à dégouliner de ta bouche .Et puis dès que je t'ai avoué mes sentiments t'as plus été comme avant .Avant j'te trouvais gentil mais maintenant encore mieux t'es presque pire que moi .Et pourtant, trop longtemps sans t'avoir vu, plus de nouvelles dans la guilde, encore sur Frigost ?J'en sais rien, j'm'en moque, j'abandonne .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout pleins de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: La Bibliothèque :: Ma rencontre avec ...-
Sauter vers: