Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je tire ma révérence ...

Aller en bas 
+3
Blasekun
Nekf
Hidan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMar 2 Aoû - 23:14

Tout est dans le titre ...
Je tire ma révérence sur Dofus.
Marre de la politique Ankama.

Par conséquent, je cherche un repreneur ou une repreuneuse pour le Forum de la Communauté Roleplay - Serveur Jiva.
Si vous êtes interessé, faites le moi savoir, je vous donnerai tous les droits d'admin. Serianes s'abstenir ... Les Sérianes ne sont plus des rolistes depuis longtemps.

Je m'installe definitivement sur Guild Wars - Jeu Gratuit sans abonnement - Vous me trouverez sous le nom de Nehra Tyler.

J'ai laissé Hidan Sangpourpre en mode marchant à la Taverne le temps que l'abbo s'achève ... Mais si vous la connectée ça ne sera pas moi.

Bonne route à vous,
Faites vivre le Roleplay,
Ne laissez jamais un Maitre du Jeu vous dire que votre RP c'est de la merde,
Faites un gros fuck à tous les elitistes que vous trouverez ...

A bientot peut être, dans un autre monde.

Céline.


Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMer 3 Aoû - 1:08

Boouhh t'abuses, j'vais devenir quoi moi sans toi ? ;.;
Revenir en haut Aller en bas
Blasekun

Blasekun


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMer 3 Aoû - 2:13

Je m'en doutais quand je suis arriver dans la taverne, en te voyant en mode marchand. : (

Revenir en haut Aller en bas
Lael X Drake

Lael X Drake


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMer 3 Aoû - 2:27

Il restait déjà plus rien depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMer 3 Aoû - 3:25

Bon ... qui se sent d'attaque pour reprendre la chose ? Parce que c'est important quand même.
Qui se sent capable d'animer ?

@ Neni : T'inquiete pas, on reste en contact mon grand Wink Y'a toujours facebook ^^
@ Blase : Haha je fais du pognon même en étant pas là :p
@ Lael : Ouais mais c'est pas une raison pour ^pas retenter le coup d'état Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Lael X Drake

Lael X Drake


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyJeu 4 Aoû - 1:51

Moi je n'ai qu'un dernier mot à dire : Mrou.
Merci, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptySam 6 Aoû - 1:47

C'est pas ce qui va faire avancer le cheumeuleumeuleumilblik !
Allez quoi ... j'vais devoir le supprimer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptySam 6 Aoû - 6:44

Bon et bien vu que personne ne semble vouloir reprendre le flambeau, je vais devoir supprimer le forum.
Pourquoi le supprimer au lieu de le laisser comme il est ? La raison est toute simple : Si un jour le RP reprend vraiment sur Jiva, les gens vont forcement retomber ici et il ne sera plus animé.

De plus, j'veux pas qu'il tombe dans les mains d'un seriane qui se croit nombril, comme d'hab quoi.

Je pose la date de fermeture au 1er Septembre . Si avant cette date, quelqu'un se sent de don et veux bien reprendre le forum, qu'il me le fasse savoir par MP ou MeuhMail :]

Vala Valouche :]
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMar 16 Aoû - 8:12

Toujours personne ? Vous déconnez T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Blasekun

Blasekun


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMar 16 Aoû - 10:55

J'attends le dernier jour si jamais y a vraiment personne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMer 17 Aoû - 18:45

T'as qu'a pas partir è.é
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyDim 21 Aoû - 6:09

Ben moi reprendre le flambeau, non j'aurais jamais assez de temps, mais j'ai une idée qui pourrait peut-être interesser certains .plus d'infos ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyDim 21 Aoû - 8:13

Voilà, voilà !

J'y songe depuis déjà un an, mais au début c'était qu'une idée, le fait que je reprenne dofus récemment m'a donné envie de faire de cette idée, un vrai truc . J'y ai réfléchi à plusieurs reprises, et finalement hier je me suis décidée à en parler avec quelqu'un .
Y a un an je vous avais parlé d'un gars qui depuis 2007 mettait sous forme de mémoires, ses aventures et celles de sa guilde . Le tout très, très bien écrit .
Y a un an j'suis tombée par hasard sur un topic du forum dofus, des joueurs voulaient reprendre dofus à zéro, sur un serveur nouveau le tout de manière RP .
Et je me suis dis que si j'arrivais à monter une équipe d'une dizaine de joueurs, on aurait pu faire un mix de ces deux idées .On reprend dofus à zéro sur un autre serveur ( ou même Jiva) et on écrit nos aventures chacuns de notre coté sur un forum ou un truc dans le genre .
Pour ceux qui ne se sentent pas de faire un résumé à l'écrit, il pourrait juste poster des screens, des vidéos, ou même des dessins
Pour ceux qui ne se sentent pas de laisser un perso derrière eux, de toute façon cette aventure ne se jouera pas à plein temps, sauf si y a de la motivation, et il est bien sur hors de question de laisser un perso derrière soi !

Ben voilà, si vous avez des questions, des remarques je suis toute ouïe, j'essaierais de faire une version clean et plus compréhensible sur ce petit machin .Ca nous permettrait de faire du RP simplement et de manière plus ou moins amusante .
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyDim 21 Aoû - 10:41

Histoire :

On commence à zéro, chacuns choisit l'histoire qu'il veut pour son personnage, la seule obligation dans le BG, c'est qu'à un moment un inconnu est entré dans leur vie et leur a parlé de partir à l'aventure, vous pouvez choisir si votre personnage a dit oui immédiatement ou plus tard .Les personnages pourront se connaître entre eux .(Genre deux persos sont amis d'enfance et ont décidé de faire cette aventure ensemble, ou bien le couple, qui pour sauver son mariage veut faire ça...)

Règles :

On commence le personnage à zéro, donc on le crée, niveau 1>Incarnam
On se rejoins directement à la taverne pour se présenter.
Jusqu'au niveau 10 on se sépare, puis on se rerejoint à la taverne avant de partir faire notre premier donjon .La suite n'a pas de règle précise, si ce n'est que pour faire les donjons il faudra être si possible en groupe.Quand vous souhaitez xp, vous avez une limite de 10 niveau à passer, ensuite vous devrez attendre que les autres soit connecté(cette règle est facultative, je pense l'enlevé, ou la modifier, j'aurais besoin de votre avis ).
Faudra essayer de jouer au moins une fois par semaine pour faire une note dans notre carnet de bord par semaine .
Plus on est de fous, plus on rit, si vous des gens sont partants, ils peuvent inviter des amis à la condition qu'il fasse du RP et s'exprime correctement . S'ils ne font pas de RP, ils devront s'y mettre !Je pose tout de même un maximum de 10 personnes pour le groupe ( au moins au début sinon, ça sera ingérable) et un minimum de 5 personnes.
Je pense mettre en place des objectifs (genre au bout d'un mois être niveau 30 chacuns) .Le premier sera de réunnir les sous nécessaire à l'achat d'une guildalogemme et ce le plus vite possible.
On devra aussi faire la quête du tour du monde, qui consiste à faire tout les donjons du jeu .

Au commencement :

Chacuns devra se créer un personnage, il sera interdit cependant, d'avoir deux persos de la même classe, et les roublards et zobals seront également interdis .Le pseudo de votre personne devra faire "RP", à éviter donc les trucs dans le style Robert-Sadida, personne ne s'appelle Robert Humain dans la vraie vie à ce que je sache .
On commence sans faire le tutoriel, on se rejoint à la taverne et on se présente tous . Jusqu'au niveau 10 on reste séparé, enfin vous pourrez quand même vous associer avec une ou plusieurs personnes du groupe .Pendant cette phase, d'xp, il faudra faire les quêtes donnant un item de la pano boune (histoire d'avoir un truc dès le départ) et la quête donnant une clé du donjon d'Incarnam . Au niveau 10 on se rejoint à la taverne pour faire le donjon, il faudra que tout le monde drop une peau de milimulou (pour le collier de la pano) . Ensuite quatres personnes (ou plus) devront prendre un des métiers de base ( à savoir pêcheur, paysan, alchimiste, et bucheron ) . Une fois que la pano boune aura été acquise par tous, on pourra descendre sur Astrub .




Voilà à peu près les règles etc.. Si vous avez des remarques, ou que vous êtes intéressé, faites le moi savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyDim 21 Aoû - 23:29

Hum... pourquoi pas :O

Pas grand chose a dire a part euh... j'prend un sacri \o/
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyLun 22 Aoû - 1:02

J'te met sur la liste alors !(J'me réserve une craêtte o/)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMar 23 Aoû - 8:11

Coucou Bery Smile

Bonne initiative que tout ça ^^
Parcontre comme dit precedemment, si personne ne reprend le forum de la communauté tu vas devoir trouver un autre endroit pour reunir du monde :s

J'ai posé la date de fermeture au 1er septembre, donc soit quelqu'un se devoue pour reprendre le forum et tout pourra être basé ici, ou soit bah ... voila quoi ...

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptySam 27 Aoû - 1:01

Plus que 5 jours, les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Blasekun

Blasekun


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptySam 27 Aoû - 6:26

NEEEEEEEEEEEEEEEEKF, tu te décide ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nekf




Messages : 78
Date d'inscription : 13/07/2010

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptySam 27 Aoû - 7:26

J'peux pas j'suis sériane \o/
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyMar 30 Aoû - 21:42

Bon ben j'me dévoue, j'veux bien reprendre le forum, on va pas laisser notre bataille pour le RP s'effacer en une journée !(Pis j'ai tout l'BG la naine ici moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyJeu 1 Sep - 5:45

Bien.

Nous avons donc deux repreneurs. C'est plus que je ne l'espérais.
Il y a Uryantis et Beryael.
Je les passent donc administrateur du forum dés ce soir.

A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Blasekun

Blasekun


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31
Localisation : Amakna

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyJeu 1 Sep - 13:08

Bery \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyVen 2 Sep - 9:24

Bien.
Je suis contente parce que l'aventure va continuer pour vous grâce à Beryael et à Uryantis.
Je viens de leurs donner tous les droits d'administration.

@ Beryael et Uryantis : Je voulais juste vous dire bonne chance. Faites un chouette boulot pour le rôleplay parce qu'il le mérite bien. Pas le forumhein ... mais le RP ^^

@ tous les membres de la communauté RP de Jiva : Je vous souhaite à tous de bons scénars et de bonnes histoires bien tordues de sous les fagots. Oubliez pas qu'un bon sériane est un seriane mort. Sauf Néni pasque Neni c'est surement l'un des seul vrai merco qui existe encore en ce bas monde.

J'ai passé d'enormes moments avec vous tous. Un peu avec tous. On avaient nos trucs, nos machins pour se sentir bien. Et pour tous ces moments là, j'vous dis un grand merci. Je garde le statut d'admin au cas ou y'aurait des problemes ou si j'ai oublié des trucs mais j'passerai largement moins.

@ Lael ( de Céline au personnage Lael, pas au joueur ) : Tu sais, elle n'aura jamais vraiment eu que toi. Et au final c'est mieux comme ça. Et oublies pâs qu'elle t'as donné sa vie et que ça, c'est pas rien. Garde un bon souvenir d'elle quand même, meme si elle t'as fait toutes ces vacheries. C'etait juste qu'une petite bête perdue. Paumée. Tout ça. Enfin tu dois comprendre. ... Elle t'as quand même trouvé ton nom.

Y'a beaucoup de choses que j'aurai aimé finaliser mais j'en aurai pas eu le temps. Bref j'veux pas vous accaparer, z'avez surement beaucoup à faire Very Happy c'est du taff ma foi :]

Astalavista byebye les gens !
Abusez pas du Toi'an !
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
Dipx

Dipx


Messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2010

Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... EmptyVen 2 Sep - 9:36

Hidan a écrit:
@ Lael ( de Céline au personnage Lael, pas au joueur ) : Tu sais, elle n'aura jamais vraiment eu que toi. Et au final c'est mieux comme ça

Ha ben d'accord quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tire ma révérence ... Empty
MessageSujet: Re: Je tire ma révérence ...   Je tire ma révérence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tire ma révérence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Le Forum de la Communauté RP de JIVA :: On ne joue plus !!-
Sauter vers: