Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Propagande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Propagande ! Empty
MessageSujet: Propagande !   Propagande ! EmptySam 12 Nov - 3:10

Bon je profite du forum pour me faire un peu d'auto pub, pour ma nouvelle fiction ! Enfin plutôt fan-fiction sur Harry Potter, c'est la première fois que j'en écris une donc je sais pas vraiment qu'est-ce-que je dois faire, pas faire . Mais je suis pas là pour vous parler de moi, mais pour parler de SirenaJ écrit par mes soins et mon clavier !

Synopsis :

Citation :
Eté 1994 . Harry, Ron et Hermione s'apprêtent à assister à la finale de la coupe du monde de Quidditch . Ils se baladent sur le camping, prêts à acheter toutes sortes de bêtises quand ils rencontrent Sirena . Une jeune brunette souriante et chaleureuse se montrant amicale envers le trio sans même savoir qui ils sont . Elle ne reconnaît même pas le "fameux" Harry Potter ! Elle leur apprend qu'elle rejoindra Poudlard en tant qu'étudiante à la rentrée .

Mais pourquoi son comportement est-il aussi étrange une fois à Poudlard ? Elle se montre si gentille un jour, et si cruelle le lendemain .Mais ce n'est pas tout, elle porte le même nom qu'un certain Tom, ces deux là ont-ils un lien ?

Décidément, ce ne sera pas cette année que le trio pourra se reposer, entre les mangemorts et le tournoi des trois sorciers, ainsi que l'étrange sorcière aux yeux verts ils ne vont pas manqués d'aventures !

Bon ben voilà, si des gens passent sur mon blog, ça me fera très plaisir, si certains prennent même la peine de m'envoyer une critique, j'en serais d'autant plus ravie .
Je vous bisouille tous partout !

http://sirenaj.skyrock.com/ (Oui je suis sur skyrock, et je vous crotte !)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Admin
Hidan


Messages : 282
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43

Propagande ! Empty
MessageSujet: Re: Propagande !   Propagande ! EmptySam 12 Nov - 3:53

Je ne suis ni fan d'Harry Potter ni fan de Skyblog mais je te souhaite de réussir dans ton projet de fanfic' !
Ps : je te crotte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://commu-rp-jiva.superforum.fr
 
Propagande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: Le Forum de la Communauté RP de JIVA :: On ne joue plus !!-
Sauter vers: