Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bloody Bery'

Aller en bas 
AuteurMessage
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyMar 20 Juil - 14:40

[HRP/Gros bisous à Fourby pour son jeu de mot magnifique/HRP]

CHAPITRE 1


J'hurle,je crie,j'ai mal je souffre tout n'est que lumière ici .Je dois vivre dans l'obscurité,je suis faites pour ça .J'ai soif...Je vois une femme nue et couverte de sang..Oui du sang...Des images me viennent à l'esprit,des dents,des crocs,du sang...Beaucoup de sang .Mais je n'ai pas de crocs alors je me remet à hurler pour qu'on m'écoute,mais je ne sais rien dire .

"C'est pas normal qu'elle hurle comme ça,si ?"

Bien sur que si !On me nourrit pas..Elle j'lui ferais la peau plus tard à elle .Je continue d'hurler en ouvrant bien grand la bouche pour qu'on comprenne qu'il faut pas me laisser m'assoifer .

"Si,si madame c'est normal,elle réalise sa condition de vampyre et donc le fait qu'elle ait soif .Je vous conseille d'ailleurs de la nourir au plus vite mais comme elle n'a pas de crocs vous devrez la nourir une ou deux semaines par votre propre sang ."

"Bien..Merci monsieur de nous avoir aidé..Merci pour tout ."

Là c'est une voix d'homme qui parle ,je tourne ma tête ,un sacrieur à la peau étonnament blanche me regarde avec des yeux de chachas .Lui aussi j'le tuerai on ne doit remercier personne ,jamais .C'est un grand signe de faiblesse et donc de honte .Oui,cet homme devrait avoir honte .Je vois ma mère,une jeune eniripsa qui elle en revanche à la peau plus foncée ,plus belle .Elle s'ouvre le bras et me le colle contre la bouche .Pas la peine d'être brutale,j'ai compris .J'ouvre ma bouche,arrêtant enfin de crier et je bois le sang .Mes petites mains s'accrochant au bras de ma mère me font paraître tellement faible .Je n'ai même pas encore de crocs .Je suis pitoyable ,mais je dois m'endurcir,devenir forte et tuer...Tuer les faibles ,les personnes sans histoire,les bworks .
Je suis née pour ça...Enfin je crois .


[HRP/ Bon alors j'ai décidé de poster des petits messages à la fin de chaques chapitres pour expliquer un peu tout ça .Bon alors vous l'aurez compris c'est la naissance de Bery' ,en fait j'savais pas trop quoi faire pour ce premier chapitre .On sait pas vraiment ce qui se passe dans la tête d'un bébé et j'me suis dis que bébé Bery' il devait avoir dejà des plans de conquête du monde dans le crâne .Bery' est censé également détestée ses parents qu'elle trouve trop gentils pour des vampyres .Mais au final Bery' est quand même devenue une adorable vampyrette qui fait des calins à tout l'monde nan ?/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyMar 20 Juil - 15:31

CHAPITRE 2


Citation :
Du feu ,du sang ,des cris ,des hurlement ,la mort ..C'est si bon .Vous avez peur ?Tant mieux,vous devez nous craindre .Nous ne sommes pas des créatures gentilles ,avec de l'humour ,et remplis d'amour ,non .Nous sommes sadiques,nous aimons vous torturer ,boire votre sang .On vient chez vous,on viole votre femme,on tue votre mari et on suce le sang de vos enfants .Règle numéro un ?Ne jamais nous faire confiance ,nous sommes des traîtres ,des démons .Dans le prochain village où nous emmenagerons ,nous arriverons aimables,souriant ,d'adorable suceurs de sang .Mais à la moindre erreur,même la plus petite .Nous vous tuerons tous .Vous pouvez vous enfuir,on vous retrouvera ,vous pouvez supplier ,on fera durer le supplice .Craignez nous ,hurlez nos noms dans tout le monde des douzes,faites nous connaître et nous serons ravis .
Ici,la vie devenait monotome ,c'est pour ça que je remercie ce petit garçon affamé d'avoir volé une pomme dans notre jardin ,il n'avait pas beaucoup de sang ,mais il était innocent et le sang des personnes naïves est tellement plus délectable que le sang ordinaire .Mais revenons à nos affaires voulez-vous ?C'est une mise en garde ,un simple parchemin que nous avons écris pour vous ,pour vous informer de qui nous sommes ,de ce que nous sommes capable en ce monde .Nous ne sommes pas les plus forts ,on a toujours un supérier mais cependant ,une personne plus forte que nous doit appartenir à notre espèce .Et ça c'est dommage pour vous .Nous vous aimons..Enfin nous aimons ce qui vous fait vivre...Le sang..


Le parchemin fut trouvé par des mercenaires ,le petit village dans lequel les Nis'Hintar s'étaient installés était à présent détruit,quelques maisons brulées encore ,la plupart des cadavres avaient des traces de crocs sur le cou ,les autres étaient brulés ou méconnaissable .Cette fois le travail avait du leur prendre du temps ,enfermer tout les villageois et les supporter avait du être dur ,ils avaient du faire preuve de patience ,ne pas s'énerver .Un an...Depuis un an ils avaient commencé à faire peur a des villageois .Un an que des mercenaires étaient à leur recherche ,un an que le massacre étaient présents .Les autres villages n'étaient pas au courant ,les mercenaires devaient donc illiminer toute traces de vie derrière la famille de vampyres .Un an que Beryael avait entrainé ses parents dans cette histoire sans fin...Ils finiraient par payer leur crime ,mais tuer des vampyres n'est pas chose facile ,heuresement que seule Beryael semble être une non-vivante .Ses parents sont des vampyres mais ils sont aussi facile à tuer que les vampires qui se trouvent dans les cryptes .Alors qu'ils profitent de leur buffet gratuit ...Qu'ils profitent .

[HRP/Alors voilà ,Bery' est une fille qui arrive à manipuler les gens sans même s'en rendre compte,ça a commencé avec ses parents qu'elle a manipulé pour qu'ils soient moins gentils .Elle a commencé par leur faire croire que des villageois la menacé etc...C'est comme ça que les Nis'Hintar ont commencé à commetre des meurtres .Ils commençaient par enfermer tout le village sous terre en créant des prisons .Ensuite un par un ils les tuaient les torturaient ,ça pouvait durer des semaines et des semaines .Voilà pourquoi des gens ont engagé des mercenaires ,les Nis'Hintar ont du alors effectuer leur "boulot" plus vite en laissant des traces et des preuves ,mais j'vous laisse lire la suite/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyVen 23 Juil - 6:36

CHAPITRE 3


"Merci madame de bien vouloir nous accueillir,moi,mon mari et ma fille .Nous vous en sommes reconnaissants ."

Je passe ma langue sur mes lèvre ,cette jeune iopette à l'air d'avoir un sang..Sucré particulierement bon .Cependant elle est d'une naïveté sans fin .Accepter d'héberger des vampyres dans son village .Je trouve ça idiot mais bon,c'est une iopette,faut pas trop lui en demander .Ma mère m'attrape par les épaules tout en continuant de sourire ,papa aussi à l'air heureux...J'espère qu'ils ne vont pas s'attacher à cet endroit ,il ne faut pas ça serait trop risqué .Pullo,le chacha que maman a trouvé me regarde ,on se comprend tout les deux,lui aussi se nourrit de sang...La iopette nous demande de la suivre ,maman me lâche -enfin- et la suit ,je regarde mon père et on décidé de les suivre finalement .Les gamins du village me regardent bizarrement..Tant mieux ,moins ils m'aimeront et plus j'aurais du plaisir à les torturer .Le village est composé de quelques maisons toutes simple en bois ,il y a quelques boutiques mais sans plus ,si on regarde bien vers le Sud on peut apercevoir Brakmar la cité sombre,et il y a une foret juste collée au village .Ca sera bien pour chasser en attendant...En attendant un signe .
La iopette nous annonce qu'on est arrivé ,je regarde la maison ,elle n'est pas à mon goût mais papa et maman ont l'air enchanté .Tant pis on fera un massacre plus tard ,il est encore trop tôt .Pendant que mes parents discutent avec la cheffe du village ,je rentre dans la maison .Elle n'est pas jolie mais bien entretenue ,les murs ne sont pas fissurés ,le sol n'est pas poussiereux et il y a un étage .C'est pas le grand luxe mais ça ira .


"Alors Bery' t'en pense quoi ?On pourrait s'installer ici pour une fois ,non ?"

Je me retourne,pour voir ma mère tenant la main de mon père ,elle continue de sourire d'une manière ridicule .S'installer ici ?Ben voyons ,et devenir bontarien aussi ?

"On ne peut pas s'installer ici !Vous avez vu comment ils nous regardaient ?Papa,maman eux aussi nous déteste,eux aussi vont tenter de nous tuer un jour !Nous devons rester sur nos gardes ,toujours ,vous savez bien que je fais ça pour notre survie ,dès demain nous commencerons à creuser une pièce sous la maison ,en cas de danger on pourra les enfermer dedans,comme toujours ."

Maman cesse de sourire et hoche de la tête ,de son coté papa lui lache la main pour venir me tapoter la tête,coutume humaine idiote .Je lui donne une tape sur la main,il retourne à l'entrée et avec maman ils ressortent de la maison ,pour faire quoi ?J'en sais rien,je m'en moque ,c'est que je commence à avoir soif moi...Je sors de la maison et je vois quelques gamins qui me fixent ,je sors mes crocs et leur lance un regard noir,ils partent...Tant mieux .Je pense que je vais quand même pouvoir m'amuser ici .

[HRP/Bon alors je voulais à tout pris placer Pullo quelque part,Pullo c'est le chacha blanc de Bery' -qui aujourd'hui est mort faute de nourriture- il est censé l'avoir aidé à retrouver la mémoire,à lui avoir reappris à vivre en quelque sorte .Donc je reprend,je me suis rendue compte que je parlais de lui dans le flash-back de Bery' (voir ma fiche de citoyen) ,donc voilà...
Bon ce chapitre parle du jour où ils ont emmenagé dans le village où les parents de Bery' vont mourir,où Yael va connaître...Quelqu'un !Je ne vous en dis pas plus,un peu de suspens quoi !/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyMar 27 Juil - 1:53

CHAPITRE 4


Spoiler:

CHAPITRE 5


Spoiler:

CHAPITRE 6



Ton coeur elle te le brise
Ton âme elle te la perd
En écrivant ses vers


Citation :
<Ca y est ,on les avait enfin tué ,je sais pas par quel miracle mais ils étaient morts !Les Nis'Hintar ne tueraient plus jamais ,à part leur foutue gamine qui a réussi à s'échapper à cause de cet ecaflip de malheur .J'vois pas qu'est-ce-qu'il lui est passé par la tête ,sauver une Nis'Hintar..Quelle idiotie .
Mais nous sommes là pour faire la fête ,on s'est tous réunnis,c'est un jour de fête .Les copains me resservent un verre que je ne refuse pas .On rigole ,on crie un peu trop ,les serveuses commencent à soupirer mais au fond on sait tous qu'elles ne pourront jamais se passer de nous !Nous sommes leurs meilleurs clients !J'commence à me sentir mal ,un peu quand même ,les tonneaux de bière sur le coté en sont les témoins .Je souris ,pour moi c'est ça la vraie vie ,des amis,de l'alcool et des femmes .Une belle vie...Très belle .
<Je sais pas c'qui se passe !!Je me suis réveillé ce matin avec un mal de crâne fou ,j'ai ouvert les yeux ,doucement et puis du sang...Beaucoup de sang ,et des cavadres ,celui des serveuses ,des copains .Je comprend rien !!C'est pas moi qui ai fait ça quand même ?!Non c'est pas possible !Mais je me souviens de rien !!J'ai beau essayer de me souvenir ,c'est le noir complet !!
<Mon Dieu,Iop,protégez moi je sais qu'il se rapproche de plus en plus,je l'entend murmurer mon nom ,c'est lui qui a tué mes amis !C'est lui qui a tué les serveuses !Je le sais je me souviens de lui ,c'ets lui qui nous a gaché le meurtre de Beryael Nis'Hintar...C'est l'ecafl...

[HRP/Bon a priori ma police d'ecriture du HRP bousille les yeux donc je la change en espérant que celle là soit plus adapté .Pour le chapitre 4,je voulais montrer avant tout que Bery' a du mal à s'adapter et que malgré ses apparences c'est une gamine comme les autres,elle a un coeur comme tout le monde ,c'est juste qu'elle sait qu'elle ne peut pas être elle même ,c'est ici qu'on fait la rencontre de la personne qui va boulverser tout son RP ,c'est là qu'on comprend aussi pourquoi Bery' est autant attachée à Clydhe mais ça vous le verrez plus tard !
Dans le chapitre 5,j'voulais commencer déjà à montrer une Bery' perdue ,quand on voit se qu'elle devient lorsqu'elle a perdue la mémoire on la retrouve un peu ici .Elle est perdue elle se sent faible,mais dès qu'elle voit qu'elle est en compagnie de quelqu'un elle retrouve son caractère normal .Deuxième apparition de l'écaflip ,il va devenir un personnage trèèèèèèèès important :]
Et enfin,le chapitre 6,j'l'ai écris sous la forme des pensées d'un des mercenaires qui a abattu la famille Nis'Hintar .A la fin on apprend que l'ecaflip a sauvé Bery' des griffes des mercenaires et a également venger la petite Bery' .
Et puis rien que pour l'anecdote ,je sais pas si vous connaissez Emilie Simon et si oui,si vous avez reconnu mais les petits bouts centrés et en rouge foncés en haut du Chap4/6 c'est des bouts de chansons de Emilie Simon (Fleur de saison & Lise)/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyJeu 12 Aoû - 2:09

CHAPITRE 7


Je me réveille dans la grotte, jolie grotte où j'ai décidé de m'installer le temps de devenir plus forte et recommencer les massacres de villages .Pullo a essayé de m'en dissuader mais ça me détend je crois...Je me sens toujours apaisée après avoir tué .J'ouvre des yeux et me lève, Pullo dort encore en boule contre de la mousse, je le pousse avec mon pied et il se réveille, il me regarde énervé et commence à faire sa toilette matinale .Je souris et sors de la grotte, il fait trop beau en Amakna, les légendes comme quoi les vampyres brûlent au soleil sont fausses mais en revanche c'est vraiment gênant .J'entend des bruits derrière moi, je me retourne et vois Pullo traînant ma besace et ma cape noire .J'attrape ma besace, la passe autour de mon cou et attache ma cape en abaissant le petit capuchon sur mon visage .Je commence ensuite à marcher d'un pas lent, Pullo me suit mais je le renvoie dans la grotte grâce à un mot eniripsa visant à l'effrayer .Je me remet en marche direction l'ouest d'Amakna, vers le passage vers Sidimote .

Après une journée de marche j'arrive enfin face à Lanseuft de Trouille et lui demande de me laisser passer, sans vérifier si j'ai un niveau d'attaque assez haut pour pouvoir combattre les monstres à l'intérieur, il me cède le passage .J'entre dans le labyrinthe sombre et me remet à marcher plus rapidement, je veux pouvoir sortir d'ici avant la nuit .Les créatures que l'on trouve habituellement dans des cimetières mais qui se sont réfugiées ici me regarde d'un air étonnés sentant surement mon aura vampyrique .Certains chafers entendant du bruit commencent à courir vers moi mais ils s'arrêtent rapidement dès qu'ils croisent mon regard rouge .Peut-être bien une heure, voir même surement deux heures passent avant que je n'arrive enfin au centre du labyrinthe et que j'aperçoive le fameux guerrier iop .J'enlève le capuchon qui cache une bonne partie de mon visage et le jette derrière ma nuque .Je regarde la clairière entourée par des arbres, je sens d'ailleurs la présence de chafers prêt à attaquer derrière un arbre .Vlad me regarde d'un regard sombre tenant fermement son épée attendant un signe de ma part pour lancer le combat .Je le salue en m'inclinant et je lève une de mes mains ceci étant un signe de paix selon un livre de la bibliothèque Brakmarienne .Le iop relâche son épée et fait un signe de tête 'discret' aux chafers qui je le sens se calment .Ne voyant aucunes réactions de la part du iop je lance la conversation .


"Hum...Bonjour, Vlad je viens te demander des renseignements à propos de..."

Il se tourne et se met à fixer mes yeux, avant de rentrer j'avais vaguement égorgé une petite fecatte, je suppose donc que mes yeux sont clairs et donc qu'il doit savoir que je ne lui veux pas de mal .C'est à son tour de parler d'une voix grave et lente comme celle du Koulosse un peu .


"Vaaamppyyyreeuuh"

...Oui, c'est bien un iop finalement et j'ai perdu une journée, il ne doit certainement rien savoir sur l'ecaflip vampyre qui a sauvé Pullo et qui je le suppose m'a sauvé également .Vlad est sans doute un grand guerrier mais c"est également un imbécile comme tout les autres disciples de son Dieu .Je sourit et éclate de rire mentalement .

"Oui, vam-py-reuh !"

Cette fois je ne me retiens pas et pars dans un fou rire moqueur .Je lui lance un regard moqueur et reprend mon sérieux quand je vois qu'il a compris que je me paye sa tête, il fait un signe aux chafers qui sortent en courant de leur cachette .Je salue à nouveau le iop et commence à courir .Cette fois c'est inutile de suivre le chemin, autant couper directement à travers les arbres, ma taille me le permettant je passe à travers des buissons .Lorsque je crois avoir semé les chafers je m'aperçois que se ne sont pas quelques chafers qui me suivent mais la forêt entière, Vlad arriverait donc à communiquer avec chacune des créatures de son labyrinthe ?! Intéressant...Je reprend mes esprit en frôlant un tofu maléfique .Je vois enfin la lumière du jour et je sors du labyrinthe continuant de courir et me prenant...L'ecaflip...Je le regarde avec un regard inquiet et je me met à coté de lui, sortant mes canines .Il me prend par les épaules et me serre contre lui, fixant à travers les arbres les monstres qui arrivent, un chafer archer à leur tête .L'ecaflip reste calme et fixe droit dans l'orifice où il y avait autrefois des yeux le chafer .Ce dernier s'arrête faisant signe à ses compagnons de l'imiter .Ils se regardent tout les deux pendant quelques minutes avant que le chafer ne décide de rebrousser chemin lui et ses amis .Je relève la tête et regarde l'écaflip qui m'observe également .Il remet l'un de mes mèches en place et me relâche ,me faisant un signe de tête pour que je le suive .Je reste un instant sur place fixant à tour de rôle la forêt puis l'écaflip avant que je ne me mette à courir derrière ce dernier .


[HRP]Et voilà !Je voulais à tout pris placer également la première rencontre entre Vlad et Bery' mais je voulais aussi commencer l'histoire entre Bery' et le fameux écaflip, comme j'étais trop impatiente pour écrire deux chapitres j'ai fais du deux en un .Donc voilà on voit encore une fois que Bery' n'est pas une grosse tueuse de vampyrique mais que elle aussi ressent "La peur" !Pas grand chose à dire pour ce chapitre en fait, j'crois qu'il est relativement compréhensible .[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 30 Aoû - 14:35

CHAPITRE 8


Je me suis réveillée à cause de la lumière du jour, cette lueur que j'observais chaques matins avait un aspect différent aujourd'hui .D'habitude quand je la voyais, elle me rappelait uniquement le début d'une nouvelle journée, un pas de plus dans ma "vie" .Maintenant elle annonçait la venue du petit matin et donc le début d'une journée avec lui .
Je me suis réveillée dans ses bras complètement blottie contre lui.Je n'avais jamais dormit avec qui que se soit, même avec Pullo, il devait dormir éloignait de moi, j'avais trop peur d'avoir une petite soif en pleine nuit et de le tuer .Et pourtant, cette nuit lorsqu'on est rentré d'Amakna on est restait à rien dire, je lui ai demandé son prénom il ne m'a pas répondu, alors je me suis présentée, il a rit en disant qu'il savait tout de moi .Au début je ne l'ai pas cru, mais lorsqu'il a énoncé toutes les choses que j'aimais en passant de ma couleur préférée à mon orteil préférée ( le petit doigt de pied, je le trouve adorable ) .Alors j'ai plus eu besoin d'être froide c'était...Comme une délivrance, je pouvais être moi même .Au début quand j'ai commencé à rire, il a parut surpris et puis, il s'est mis à rire avec moi .Lorsqu'on a repris notre sérieux, on s'est mis à discutait de tout et n'importe quoi, selon lui c'était les Dieux eux même qui nous avaient réunis tout les deux .Je suis restée à l'écouter, buvant ses paroles .Il m'a expliqué que il voulait m'aider à continuer ce que j'avais commencé, à détruire des villages jusqu'à pouvoir régner sur l'Amakna, ensuite, conquérir Pandala et tout ses territoires, pour finir lever une armée à Brakmar et détruire Bonta .Je me suis allongée par terre pour y réfléchir, il s'est mis à coté de moi et j'ai du m'endormir en regardant les étoiles .
Pour la première fois de ma vie, je me suis sentie bien et j'ai osé baisser ma garde .
Pullo est resté éloigné de l'ecaflip ( oui parce que au final il ne m'a toujours pas dit son nom ).Il va devoir s'habituer à lui pourtant, parce que j'ai accepté sa proposition, dès demain je pourrais à nouveau faire mon passe temps favori .
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptySam 25 Sep - 9:43

CHAPITRE 9


Au début quand on a commencé à tuer c'était bien, je retrouvais mon occupation .Mais là c'était différent, le voir tuer des gens, le voir recouvert de sang je trouvais ça... Un peu dégoutant .J'ai vite arreter Et j'me suis assise contre un tonneau, Pullo s'est mis à coté de moi et s'est mis à donner des coups de pattes dans quelque chose .J'ai regardé et j'ai vu une petite boite en bois dans laquelle il y avait des cigarettes .C'était des espèces de petits bout de bois fouré avec une sorte de plante .Au village j'avais vu des gamins en fumer en disant que ça faisait cool mais à l'eccart j'voyais une gamine toute triste qui tirait sur la clope comme pour se soulager de quelque chose .
J'ai pris une cigarette et j'l'ai allumé avec une flamiche .J'l'ai tenue entre mes deux doigts pendant quelques secondes et j'ai enfin osé mettre l'extrémité au bord de mes lèvres .C'était pas désagréable, la fumée passait doucement dans ma gorge .J'écoutais plus les cris des gens, les os craquer je faisais le vide dans mon esprit essayant de me souvenir qu'est-ce-que je faisais ici .
J'ai regardé l'ecaflip, il souriait d'un air bete en tuant les gens .Il laissait pleins de traces sur le sol trop facilement repérable... Un amateur .J'ai pris la boite et je l'ai mise dans ma besace .Pullo m'a regardé et l'espace d'une seconde j'ai eu l'impression qu'il me souriait .Je me suis levée et san un bruit je suis partie .Lorsque les hurlements des villageois ont cessé de perturber mon esprit j'ai pu entendre des bruits de sabots de dragodinde .Surement des mercenaires .
J'avais raison et dès qu'ils m'ont vu j'ai essayé de prendre un air inquiet et essouflé .L'un d'entre eux s'est penché pour me parler .


-Tout va bien ?
-Ma..Ma famille vient de se faire massacré par un vampyre !J'ai très peur s'il vous plait essayez d'aider mon village !!

Il m'a fait un signe de tete et un sourire qui se voulait réconfortant .Ensuite ils sont repartis direction le village .J'ai eu un sourire sadique et je suis repartie vers Brakmar en chantonnant ladernière chanson à la mode dans les cimetières .


[HRP] Bon bah voilà la prise de conscience de Bery' .Elle pensait se sentir bien avec son ecaflip que c'était "l'amour de sa vie" mais en fait pas du tout .C'est grace à lui d'ailleurs qu'elle est tombée amoureuse de Clydhe .Il lui a rappelé cet ecaflip mais les défauts en moins .[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 25 Avr - 14:15

Chapitre 10


Un faible, encore un, le monde en est rempli, je balance des vases à travers la pièce, je ne les supporte plus, ils n'auront plus jamais le droit de me toucher, plus jamais, aucuns.
Pullo me regarde, je suis énervée après lui aussi, laisser ce soldat me parler, avec amour gentillesse même .Je re-balance un vase .Je pourrais continuer à m'énerver à cause de tout ces gens, ces hommes mais j'entend frapper . En silence je marche vers la porte et colle mon oreille contre le bois, j'entend son souffle chaud, rassurant .Je lui ouvre .

"Bery' ?! Putain t'as foutu quoi encore là ? Tu t'rend pas compte que tes conneries je les paie ?"

Elle traverse la pièce en donnant des coups de pieds dans les débris de mes "conneries" et accessoirement dans les débris de vase . Je m'approche près du cadavre, ramassant son bras au passage et le range dans un coffre . Je me retourne ensuite en lui souriant, à présent, presque calmée .

"Bonjour à toi aussi ."

"Oué, oué c'ça bonjour si tu veux, en attendant j'reçois un tofu de qui ? Ton chef, qui m'annonce que l'un de TES soldats a disparu, pas vu à Brakmar depuis qu'il est allé te faire son rapport du soir . Je vais donc à la taverne, tranquillement, en essayant de supporter l'odeur des bontariens de la prisons, et là la serveuse m'annonce que à priori le soldat t'aurais fais une déclaration ! Que tu l'as regardé comme-ci tu voulais le tuer et que ton visage s'est radoucit et que vous êtes allés chez toi .Putain j'te jure y en a marre franchement, j'vais t'larguer à un moment . Il a fait quoi celui-là ?"

"Il a baissé sa garde . Il a annoncé à sa supérieur qu'il éprouvé des sentiments pour elle, il a relâche son épée et l'a posé à terre, il s'est mis à rougir et j'ai même cru le voir à deux doigts de pleurer, se conduire ainsi devant moi est inadmissible, les hommes, ne doivent pas faire preuve de faiblesse, encore moins devant l'annonce de leur sentiments envers une femme .Il n'a pas attendu ma réponse et s'est rapproché de moi et m'a.. Il m'a touché la main"

"T'es pas une femme Bery', t'es rien qu'une gamine . T'as quoi, à peine 15 ans, même pas. T'as raison en te croyant supérieur à eux, mais d'un point de vue physique, certains sont capables de te surpasser, ne bouges pas, j'ai pas dis tuer, j'ai dis surpasser . D'un point de vue mental, certains ont dû lire plus de livre que tu n'en as lu .Et t'as pas d'sous, c'moi qui te paie tout, maintenant tu vas te calmer et pour la peine tu vas pas me faire chier et tu vas aller en mission d'éclairage du coté de la forêt des abraknydes ."

Elle ressort, toujours aussi gracieuse en faisant tomber le dernier vase en vie de la pièce . Elle est belle, ose me tenir tête, m'a déjà regardé dans les yeux sans rougir, c'est la seule que j'autorise à me toucher, elle est si belle, si forte . Elle n'est pas faible . A mon retour je lui dirai c'que j'éprouve et si elle s'énerve, je la tuerai .

Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 25 Avr - 14:45

Chapitre 11


Une année, une année que je suis séparée de elle, de ma maison, de tout . Une année que moi et mes coéquipiers nous cherchons des bontariens, ils se cachent nous en sommes sûrs, mais une partie de cache-cache qui dure depuis un an ,c'est trop, beaucoup trop .J'aimerais boire autre chose que le sang du jeune homme qui croit que je l'aime et qui croit me prouver son amour en me laissant le vider de son sang . J'aimerais que Pullo cesse de me répéter que nous pourrions retourner à Brakmar, défier l'autorité de Oto Mustam, on pourrait faire ça, mais elle a dit qu'elle viendrait elle même me chercher, que si on fait du bon boulot, nous serons tous récompensé .
Finalement je crois m'être adoucie, je suis plus sereine en tout cas, moins sur les nerfs .Les garçons sont sympas, me mettent à l'aise me font participer à leurs discussions, ils m'ont promis que nous fêterions dignement mes seize ans dès que nous aurons trouvé enfin le groupes que nous traquons depuis un bon bout de temps .Les bontariens montent un camps, destiné à accueillir l'armée bontarienne et à donner un assaut important au point de détruire la cité noire, ou au moins assez importants pour affaiblir sérieusement Brakmar . Si on les tue tous, elle sera fière de moi et ça sera bien .
Je me suis confiée à l'un des gars, il m'a dit que selon lui le meilleur moyen qu'une femme nous aime c'était de lui dire clairement ses sentiments en la regardant dans les yeux comme-ci elle était la chose la plus importante à nos yeux .Personnellement elle est la chose qui m'empêche de faire ma rebelle et de me la jouer déserteuse en fuite .Il a rit quand je lui ai dis ça et ça m'a redonné espoir . On est pas un gros groupe, on doit être quinze, maximum je pense .Les soldats de l'intendant Danathor doivent être un peu plus mais ils nous dépassent de peu .
Demain, demain sera à la fois le jour où Brakmar aura vaincu encore -pour une fois- une fois Bonta, où j'aurai officiellement seize ans et où je la reverrai pour la première fois depuis un an . Elle était si belle cette écaflipette, pelage noir magnifique, ses yeux violets j'aimerais les revoir, c'est plus qu'une histoire d'heure .
Les garçons me regardent tous, c'est le moment.


"Demain, on y va ."
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyDim 21 Aoû - 6:30

Chapitre 12


Spoiler:



Chapitre 13





Spoiler:

[HRP] Yeah Bloody Bery' le retour ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 5 Sep - 7:33

Chapitre 14
Citation :
Mon petit journal

Pleins de choses se sont passés depuis mon adoption par Tesh, commençons par le début ! Maman Tesh, m'a trouvé dans la forêt, j'avais du m'y endormir .Elle m'a posé pleins de questions sur moi, mais je savais pas vraiment quoi lui dire, c'était comme-ci j'avais aucuns souvenirs, et ça, ça agacé Pullo .Il n'a cessé de m'envoyer des images mentales de moi tuant cette gentille écaflipette, mais il a rapidement arrêté quand elle l'a pris dans ses bras et qu'elle lui a fait des gratouilles sur son ventre . Elle m'a d'abord demandé d'aller à la taverne d'Amakna, pendant qu'elle, elle irait chercher des renseignements sur moi à Astrub . Pullo m'a guidé, m'a fait prendre le zape, une arche tout bleue, quand tu la traverses, tu arrives dans un endroit différent, mais t'as plus beaucoup de kamas.. C'était magique, toute cette nature, ces animaux !J'étais d'être en Amakna, mon chacha moins, il a pas arrêté de me dire de rester à l'ombre des arbres, de rester calme, c'est quand il s'est mis à me griffer que je suis restée tranquille .Mais je voulais tellement voir les fleurs au bord du chemin, observer les nuages dans ce ciel si bleu, jouer avec les autres enfants !On est finalement arrivé à la taverne, juste en même temps que Maman Tesh, qui m'a dit que dès qu'elle avait mentionné mon prénom, les ivrognes de la taverne d'Astrub l'avait mis à la porte et les mercenaires l'avait regardé d'un mauvais oeil , elle m'a aussi dis qu'elle voulait allé voir à Brakmar, si on connaissait ma famille .Je l'ai regardé partir et j'ai grimpé à l'étage .Elle m'a expliqué qu'elle était serveuse et que je n'avais qu'à l'attendre près du comptoir . Du coup je me suis installée, après avoir salué poliment les personnes présentes .Ils m'ont regardé rapidement, puis m'ont répondu .Et 'pis après y a euh... une ecaflipette, 'pis un pandawa,et un ecaflip qui sont venus m'embêter !Ils m'ont fait très peur, mais y a une gentille dame qui est venue pour me protéger, c'était euh.. Laillauna, mais c'tait trop compliqué donc j'l'ai appelé la dame blonde orangette !Pis le pandawa qui m'a embêté, ben j'l'ai embêté à mon tour, et j'ai fais comme-ci c'était un doudou, j'l'ai surnommé le nounours ! Pullo a pas arrêté de le ver les yeux au ciel, de soupirer mentalement, du coup au bout d'un moment je l'ai laissé à ma place pour m'amuser toute seule ! Après y a maman Tesh' qui est revenue, apparement j'étais connue à Brakmar, mais les gens semblait effrayé en entendant mon nom, et lorsque maman Tesh' m'a décrite, ils ont dit que c'était pas leur cheffe .Maman Tesh' aime pas Bonta, donc du coup elle était pas allée voir .Pullo a grogner en entendant le nom de Bonta, on en a conclu que je venais pas de là .Puis maman Tesh, a proposé que je devienne sa fille par adoption . Mon chacha a pas semblé ravie de cette idée, mais moi j'étais contente !Si je pouvais avoir une maman, qui plus est, une maman gentille et jolie, c'était l'paradis !Et j'ai accepté, le lendemain, elle a semblé malheureuse, elle m'a donné une grosse bourse de kamas et des vetements, et puis bien sur, ce petit carnet .Elle m'a expliqué qu'elle devait partir sur son île, elle savait pas quand elle reviendrait . Maman Tesh m'a présenté à son amoureux Neni, mais qu'il faut l'appeller Nekf maintenant, moi j'l'aime pas, il est vert et c'est pas beau le vert, 'pis il est débiiile ! Pullo me dit de venir dormir, apparement il est tard, je te laisse mon petit journal !
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptySam 10 Sep - 10:34

Chapitre 15
Citation :
Mon petit journal Cela fais déjà plus d'une semaine que je n'ai pas écris à l'intérieur de tes jolies pages plus très blanche, a cause de la remplaçante de maman qui a fait tomber une boisson sur le bord du comptoir, et comme j'suis en dessous, ça a dégouliné sur toi .Mais j'me suis pas énervée, je l'ai aidé a faire son service, et j'ai essuyé mon petit coin . Tu sais, je commence à avoir un vrai petit nid douillet entre mes deux tabourets, déjà j'ai acheté une couverture parce que, y fait froid le soir, et je reste en dessous la nuit, comme ça je suis sure de pas être dérangée pendant que je dors, et je suis à l'abri des gouttes de bières renversées par la serveuse . J'ai passé ma semaine a embêté Dipx, c'est le nounours avec le plus de poils et le plus marrant que je connaisse !Et puis bizarrement, j'crois que ça le gêne plus trop que je lui colle des Shikegax dans sa fourrure et que j'passe mon temps sur ses genoux a jouer avec mes poupées .
Pullo est exaspéré par mon comportement, il m'explique que je ne dois pas me comporter comme ça . Du coup, il m'a également demandé de rejoindre les rangs de la milice de Brakmar, moi je m'en moquais un peu . Du coup je me suis rendue jusqu'à la cité rouge après avoir pris une potion magique, en entrant, mon chacha m'a dit d'aller voir une jolie ecaflipette, je dis jolie parce que elle était vraiment très belle, et quand elle m'a vu elle avait l'air vraiment très triste . Elle s'est avancée vers moi presque en souriant, à deux doigts de pleurer je crois .Du coup je me suis avancée à mon tour et je lui ai dis de mon plus bel amaknéen, que je voulais me rendre utile à Brakmar . Elle a eu l'air abasourdi un instant avant que Pullo ne se mette à la fixer, j'ai compris qu'il lui parlait . Quand il a tourné son regard vers moi, elle est partie en pleurant toute les larmes de son corps, et tout le monde s'est tourné vers moi .J'ai senti le rouge me monter aux joues, j'ai voulu interroger Pullo, mais lui même avait l'air triste, alors j'ai pas osé le déranger, peut-être connaissait-il la jeune fille .
Mais c'est pas ça le plus important ! Le lendemain, ou celui d'après, je sais plus, je suis retournée à la milice, Pullo voulait déjà qu'on me confie des missions, mais la iopette qui se chargeait de nous confier les traques refusaient de m'écouter . Du coup je me suis mise debout sur une chaise et j'ai demandé à la foule, qu'est-ce-que je devais faire pour qu'on m'écoute . Et là il s'est avancé vers moi, la peau mat, des yeux rouges hypnotisant, l'allure fière, je suis restée bouche bée face à ce sacrieur . Il m'a répondu dans un amaknéen parfait, que je n'étais surement pas assez puissante, Pullo s'est méfié, pas moi . Je suis allée à sa rencontre et j'ai commencé à parler de lui, de ma famille d'adoption, il m'a dit qu'il lui semblait connaître une Aerylia (c'est ma tata, Estie étant ma grande tata, en fait cette dernière a été adopté, par l'ancien Roi du village des éleveurs d'Otomaï, du coup c'est la soeur de ma maman, et la soeur de ma tata Dipiou, oui je sais, j'suis tombée dans une famille compliquée..), tout les deux on s'est rendu dans une des tavernes de Brakmar, là bas on a discuté avec un certain Wyshteck, et un Toxyk, des garçons très gentils, les deux derniers connaissant apparement très bien tata Ae' ( vu qu'elle aurait été l'amoureuse de Toxyk avant de se marier avec tonton Dacry' ), on a beaucoup, beaucoup discuté, de tout, surtout de rien, et finalement nous ait venu l'idée de fonder une guilde, on avait déjà un nom qui était trop cool ! Mais après on savait pas qui serait le fondateur, personne ne voulait l'être, finalement on s'est décidé pour Clydhe, il avait l'âme d'un meneur, et malgré son statut de chef, nous serons tous un peu les autre chef .Je suis contente d'avoir une guilde ! Des fois, il suffit qu'on pense très fort à la guilde pour qu'on puisse communiquer entre nous, même si généralement je parle toute seule, j'ai même commencé à amménager les panneaux de la guildes, en les faisant tout jolis, pour que des gens viennent pour y entrer !

Bref, tu l'auras compris mon petit carnet, cette semaine aura été une semaine mouvementé, mais j'ai mon intuition qui me dit que les autres vont l'être d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 19 Sep - 9:13

Chapitre 16


Citation :
Mon petit connard de carnet
De la merde, voilà ce que j'ai fais ces dernières semaines, rien que de la merde . J'étais à deux doigts de gagner le combat, remporter le coeur de ma belle et j'ai tout perdu . J'ai passé deux semaines à me comporter comme une idiote, une gamine.
La haine a à nouveau envahie mon âme, la colère, la soif de sang et de mort . J'ai cependant et étrangement remarqué la confiance aveugle que m'accordent les gens, en particulier Dipx là..
Bref, j'ai eu du mal a contenir tout ce fluc d'émotion, et en relisant ce que j'avais écris, je me suis rendue compte qu'ELLE avait pleuré . Son sang souille à présent mes mains, et son cadavres, lui, souille Sidimote .
S'il y a bien une personne que je ne trouve pas faible dans ce monde, c'est Clydhe . Il m'appartiendra alors, lui seul me mérite . Mais pour l'heure, je dois à nouveau faire craindre le nom de Beryael Nis'Hintar .

Merci Nux, merci d'avoir réveillé la bête
..
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyLun 19 Sep - 9:34

Chapitre 17


Citation :
Ce matin, je me suis réveillée, difficilement . Je n'avais jamais eu une migraine pareil, le sang me manque, tellement, j'aimerais pouvoir m'accorder une gorgée, sentir le liquide chaud couler au travers de ma gorge.. Mais je me suis promie de ne plus en boire .Et puis j'ai vu mon petit carnet, celui que je tenais quand j'étais encore une saleté de niaise . J'ai l'impression que cet épisode de ma vie s'est déroulé, y a des années, alors que a fait à peine quelques mois . C'est amusant de voir à quel point les gens changent . Bref j'ai eu l'idée d'y écrire une dernière fois, après ce court résumé des évenements, j'irais l'enterrer derrière la taverne .
Bon parlons de Dipx pour commencer .Effectivement j'ai u le manipuler à ma guise, mais ça a un peu trop bien marché, et il croyait sérieusement que je l'appréciais . Moi ? Moi qui étais vouée à Clydhe à ce moment là .Bref il s'en est passé des choses avec Dipx . Y a eu son rendez-vous là, puis le dîner, et pour finir la bague qu'il m'offre sur la plage d'Otomaï . J'ai jamais autant paniqué de ma vie je pense, non mais sérieusement j'avais une tête à être amoureuse !?Je me souviens que très vaguement de la suite des évenements, donc désolé, mais je n'écrirais pas en détails tout ce qui s'est passé . Je me souviens que.. Deux semaine plus tard ? Marié à Leyhonna, oubliée, la Bery', et tant mieux . Y a eu Clydhe aussi, alors là lui . Il m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres .Déjà, il part, Frigost, et puis il revient, on parle, Bubu, là l'osamodette qui se fait passer pour une gentille . Elle m'avait espionné ! Tout raconté à Clydhe mes moindres fait et gestes pendant son voyage . En revanche, j'étais pas peu fière, quand elle lui a raconté le moment où j'ai pigeonné Nux . J'en suis encore très fière d'ailleurs ! Et puis il est repartit, il n'a plus redonné de signes de vie depuis qu'il m'a offert son sang . Voilà pourquoi je ne veux plus en boire, ça me dégoûte à présent .
Et puis y a Laelh, la belle, la sublime Laelh . J'pourrais presque penser qu'elle me fait oublier mon vampyre de malheur . Mais ce n'est pas de l'amour que j'éprouve à son égard, c'est plus.. Je saurais même pas l'expliquer, je l'aime bien quoi .La taverne se vide de jour en jour, presque plus personnes ne vient . Bien sûr on voit toujours les habitués, moi, Fourby, Dipx, sa femme parfois, et puis Laelh .Moi même je commence à ne plus venir, à élargir mon temps de sommeil . Ce soir est peut-être le dernier que je passe dans mon petit coin, l'avenir me dira ce qu'il en adviendra .
Parfois j'aimerais être humaine . Voir ce que ça fait de respirer, de sentir son coeur battre, de sentir la peur, ne pas se sentir invincible .J'aimerais tellement être normale parfois .Juste l'espace d'une heure ou deux, mais je suis destinée à garder mon corps de statue, aussi froide que le marbre, aussi dure que la plus solide des roches . Je suis destinée à garder ce visage sans émotion .
Revenir en haut Aller en bas
Beryael
Admin
Beryael


Messages : 128
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 113
Localisation : Taverne d'Amakna

Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' EmptyDim 12 Mai - 10:35

FIN
La lettre est froissée et gondolée à certains endroits, des gouttes de sang parsèment le parchemin, on devine que l'auteure de la lettre a dû pleurer et s'énerver en l'écrivant.

« Hey... Salut toi...

Je voulais juste te dire que tu étais papa, encore, c'est une petite fille, elle est plutôt mignonne, mais tiens définitivement de toi, elle a tes yeux par contre, la forme je veux dire. Sinon elle a les yeux rouges, je suppose que tu sais ce que ça veut dire ?Au cas où, je t'explique, ta fille est une vampire, l'héritière de la famille Nis'hintar. Aha, ça va sûrement t'énerver ça, enfin j'en sais rien en fait... Tu sais je pense que si j'ai voulu partir, m'enfuir de cette vie de famille qui ne me correspondait pas c'était pas que pour les raisons ci-dessus, sûrement aussi parce que au final j'ai réalisé que je réalisé trop peu de choses à ton sujet... Je crois qu'au final, j'ai simplement voulu oublier Clydhe en me jetant dans tes bras, si au final je t'avais jamais aimé ? Si au final ON ne s'était jamais aimé ? En fait j'en sais rien et c'est pas le sujet...

J'aimerais que tu prennes soin de ta nouvelle fille, je l'ai appelé Malani, j'étais pas très inspirée aha... Je ne pense pas pouvoir être une bonne mère, je ne l'ai pas été pour Ely, pourquoi je le serais pour elle ?Attends, je dois aller la nourrir, elle a pas encore ses dents...

Voilà c'est bon... Donc qu'est-ce-que je disais ? Ah oui, prends soin d'elle, s'il te plaît, offre lui ce que je ne pourrais jamais lui offrir, aime la comme je ne pourrais jamais l'aimer. Et excuses toi auprès d'Ely de ma part, je suppose qu'elle doit m'en vouloir de vous avoir abandonné, mais dis lui que j'en suis désolée et que j'espère qu'un jour elle comprendra pourquoi j'ai décidé de partir. »

La première partie s'achève là, le reste est illisible, au dos commence une nouvelle partie qui semble avoir été écrite plus tard.

« Ani a tellement grandi, peu à peu je vois qu'au final elle tient de toi ses réflexes d'écaflip. Elle arrive à voir ce qui se passe à l'autre bout de la taverne où l'on vit à présent, et elle m'entends même quand je suis à l'extérieur. Au final ce sont des choses normales pour une vampire, mais pour elle ces dons sont plus développés. Aujourd'hui elle a dit son premier mot, j'ai été un peu déçu de l'entendre, et en même temps triste, aujourd'hui elle a dit « papa » »

Début de la troisième partie qui semble avoir été écrite une semaine plus tard.

« J'ai vu Ely aujourd'hui, bon sang qu'est-ce-qu'elle a grandi, c'est une belle adolescente aujourd'hui !Je l'ai observé de loin pendant qu'elle tuait des monstres avec un acharnement que je ne lui connaissais pas. En revanche, je trouve sa manière de s'habiller et de se coiffer vulgaire, elle a un petit ami?Si c'est le cas j'espère que ce n'est pas un bwork !Sans qu'elle ne me voit, j'ai déposé discrètement un petit pain que je venais de faire dans son sac, j'espère qu'elle le trouvera bon...

Ani a encore plus grand, elle a presque six ans à présent, et elle a décidé d'honorer la Déesse Crâ, je m'en doutais à vrai dire, j'avais moi même hésité à la prier, mais Eniripsa avait ce petit truc en plus qui me plaisait, et puis être petite apporte plein davantage quand on est une tueuse.

J'ai de plus en plus du mal à payer le loyer de notre minsucule chambre à la taverne, je dois avouer que je met tout mon argent dans la drogue et dans l'alcool... Actuellement je t'écris pendant la sieste d'Ani, et dans l'un de mes rares moments de sobriété. Si seulement tu pouvais la voir dormir, elle est tellement innocente... c'est bizarre quand on sait dans quelles conditions elle grandit. Je suis sûre que même toi tu serais attendrie en la voyant, c'est un vrai concentré de gentillesse et de naïveté... »

Une dernière partie est écrite, sûrement juste avant la disparition de Beryael.
« Aujourd'hui Ani a neuf ans, elle a tellement grandi et en si peu de temps...

Aujourd'hui je pars, je ne sais pas où, je ne sais pas avec qui... Je sais juste que c'est un sacrieur avec qui je bois et je baise de temps en temps, il me rappelle Clydhe, j'ai l'impression avec lui de ne pas avoir pu vivre ce que j'ai vécu avec lui. J'ai beaucoup pensé à toi et lui tu sais, à toi parce que je regrette et culpabilise, j'aurais aimé ne pas t'avoir épousé, ne pas t'avoir infligé ça. J'ai sérieusement pensé t'avoir aimé, maintenant je me rends compte que non, que j'ai juste essayer de combler un vide avec toi, vide que je ne comblerais jamais. Et si j'étais réellement dénuée de sentiments humains ?Je pense que la réponse à cette question est positive, je ne suis pas humaine, et ne le serais jamais, peu importe ce que je ferais, je resterais un monstre assoiffé de sang. Mais tu sais, au final ça me convient, y a pas vraiment de soucis avec ça, je veux dire... depuis que j'existe je ne fais que ça, tuer, massacrer, et baiser au milieu de cadavre sans aucune autre émotion que la satisfaction.

J'aurais essayé pourtant ! Lael, toi, et tant d'autres avant... Pourtant seul Clydhe aura réussi à me faire ressentir des émotions humaines, à me faire l'aimer, le désirer et le jalouser plus que tout.

Aujourd'hui c'est décidé, je laisse ma petite fille seule, je sais qu'elle réussira à se débrouiller, et je sais qu'elle te retrouvera. Elle veut tout faire pour te voir, tout ! Chaque jour elle me demande de l'emmener en Amakna, chaque jour je manque de l'égorger à cause des souvenirs douloureux qu'elle m'inflige. J'ai beau lui dire que tu n'es qu'un connard, un abruti sans nom, elle s'en moque. Et oui je pense ce que je dis, tu n'es qu'un abruti, et qu'un con, pourquoi a-t-il fallu que tu t'attaches à moi ?Pourquoi ?Au final je ne t'aurais causé que des soucis, tu as dû déménager à Astrub, avoir deux filles dont tu ne voulais sûrement pas, et surtout je t'aurais brisé le cœur...

Je ne reviendrais plus jamais en tout cas ça c'est sûr, dans cette partie de notre monde. Je crois que je vais partir à Frigost, là-bas il n'y a rien à part la glace à perte de vue, si je laisse mon sacrieur en chemin, ça me permettra de méditer au moins. Je ne reviendrais pas, ça je te le dis, du moins ça n'est pas dans mes projets actuels...

Aujourd'hui c'est la dernière fois que je t'écris, je ne sais pas si j'aurais enfin le courage de t'envoyer cette lettre dont je repousse l'envoi depuis maintenant dix mois... Dix mois bon sang que je n'ai aucune nouvelle de toi. Je m'inquiète un peu quand même tu sais, je ne sais pas ce que tu deviens, si tu as refais ta vie, si tu prends soin d'Ely, au passage, j'espère qu'elle va bien ?A-t-elle encore grandi ?Je suppose que oui, j'espère qu'elle est heureuse, si elle l'est, c'est le principal et c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas. Si tu peux lui donner un conseil de ma part c'est de toujours vérifiant les dents des garçons (ou des filles, je ne sais même pas de quel bord elle est) pour ne pas tomber sur un monstre de mon espèce. Car c'est la dernière chose que je lui souhaite.

Présente lui mes excuses à nouveau, et essaie de me pardonner toi aussi, même si je me doute que je ne mérite aucun pardon de votre part à tous les deux.

Adieu toi, et adieu Ely.

Aujourd'hui je vous confie ma fille, ta fille, sa sœur, je vous confie Malani, occupez-vous d'elle soignez là, et offrez lui ce que je n'ai pas pu lui offrir, de l'amour... »

Il semble que quelques mots soient gribouiller en dessous, mais ils sont indéchiffrables à cause de l'état du parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody Bery' Empty
MessageSujet: Re: Bloody Bery'   Bloody Bery' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Bery'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites pensées de Bery'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Roleplay du Serveur JIVA  :: La Bibliothèque :: Etagère des Chroniques-
Sauter vers: